Z6_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0O80
Z7_H0261AK0LGOPD0AEF9UI5P0OK3

Afficheur de contenu Web- Asponte Custom Skin

Actions

Konica Minolta s’associe à Graphic Whizard pour offrir une gamme complète d’équipement de finition de qualité

Mississauga (Ontario), le 12 septembre 2023. – Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est fière d’annoncer aujourd’hui la conclusion d’un partenariat stratégique nord-américain avec Graphic Whizard Inc. et Graphic Whizard USA Inc. (Graphic Whizard)*.

Konica Minolta & Graphic Whizard Team
Ci-dessus: (de gauche à droite): Steve Allen, président de Graphic Whizard, Mario Mottillo, président, BCA Solutions d’Affaires Konica Minolta (Canada) Ltée, Chris Harrington, vice-président des ventes de Graphic Whizard, Dino Pagliarello, premier vice-président gestion du portefeuille et planification de Konica Minolta, Todd Smith, directeur du marketing des produits spécialisés et des produits grand format de Konica Minolta, Rob Ens, directeur du développement commercial de Graphic Whizard, Russell Doucette, directeur du marketing des produits de Konica Minolta. Rob Ens, responsable du développement commercial, Graphic Whizard, Russell Doucette, responsable du marketing produit, Konica Minolta.

Konica Minolta devient ainsi un revendeur autorisé de la gamme complète d’équipement de finition des impressions de Graphic Whizard * en Amérique du Nord. Ce partenariat lui permettra de raffermir sa position de spécialiste de confiance pouvant répondre aux besoins croissants du secteur de l’impression. De plus, l’entreprise aura accès à un vaste éventail d’appareils de finition de haute qualité venant bonifier son offre.

Konica Minolta a commencé à offrir de l’équipement de finition de Graphic Whizard au Canada il y a plusieurs années dans le cadre d’une relation de tiers. Comme la demande pour des options de finition novatrices n’a cessé d’augmenter, la relation s’est naturellement transformée en partenariat nord-américain.

Konica Minolta pourra dorénavant offrir une valeur incomparable à ses clients en simplifiant leurs processus de finition et en leur faisant gagner en productivité. L’expertise combinée des deux entreprises permettra aux clients d’obtenir des solutions personnalisées répondant à leurs besoins uniques à un prix concurrentiel. La gamme complète comprend l’équipement suivant :

  • Unités de fente/coupe/rainurage
  • Unités de découpage numériques
  • Unités de rainurage et de perforation; unités de rainurage et de pliage
  • Unités de pelliculage
  • Périphériques de reliure
Graphic Whizard Inc. Mobile Showroom - Exterior
Graphic Whizard Showroom mobile - Extérieur

« L’association avec Graphic Whizard USA Inc. permettra à Konica Minolta d’élargir sa gamme de produits de tiers et de répondre aux besoins croissants de sa clientèle, qui demande des solutions de finition efficaces et fiables, affirme Dino Pagliarello, vice-président directeur, Gestion du portefeuille et planification chez Konica Minolta. Nous sommes ravis de pouvoir profiter de l’expertise de notre partenaire et d’offrir une valeur et un soutien sans pareil à nos clients. »

Graphic Whizard se déplace pour faire la démonstration de sept de ses produits de finition les plus populaires. Cet ajout enrichissant à nos démonstrations de produits, aux présentations d’appareils et aux séminaires de formation permet aux clients de constater directement le potentiel et la valeur des options de finition de l’entreprise.

Graphic Whizard Inc. Mobile Showroom - Exterior
Graphic Whizard Showroom mobile - Intérieur

« Cette association réaffirme notre volonté commune de répondre à la demande du marché. Nous continuons à innover et à offrir des solutions de finition fiables sur lesquelles tous peuvent compter », déclare Steve Allen, président de Graphic Whizard.

« Nous avons hâte de collaborer étroitement avec Konica Minolta pour offrir des produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Graphic Whizard partage l’attachement de Konica Minolta à l’innovation, à la fiabilité et à la satisfaction de la clientèle, affirme Chris Harrington, vice-président, Ventes de Graphic Whizard. Par son objectif commun, celui de favoriser le succès, ce partenariat crée une puissante synergie qui révolutionnera les processus de finition de nos clients partout en Amérique du Nord. »

Pour découvrir les produits et solutions de Konica Minolta, c’est par ici.

Pour en savoir plus sur la gamme d’appareils de finition de Graphic Whizard, rendez-vous sur son site*.

À propos de Konica Minolta

Konica Minolta a entamé son parcours il y a 150 ans, avec la volonté de voir et de faire les choses autrement. Elle innove pour le bien de la société et du monde entier. Et c’est toujours cet objectif qui l’anime aujourd’hui. Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne les bureaux pour créer une véritable connectivité grâce aux solutions pour un milieu de travail connecté et futé. Parmi ses technologies d’affaires, on retrouve des services de TI, la gestion intelligente de l’information, des solutions de sécurité vidéo et des services d’impression gérés ainsi que des technologies de bureau et des solutions d’impression industrielle et commerciale. Par ses efforts soutenus, l’entreprise a la chance d’être continuellement reconnue pour la qualité de ses produits et services. Par exemple, elle a figuré de nombreuses fois au palmarès CRN des 500 fournisseurs de services gérés; a été finaliste dans la catégorie des logiciels de TI aux World Technology Awards; a été reconnue par Brand Keys comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions; et a reçu les prix BLI « A3 Line of the Year » 2021 et « Most Colour Consistent A3 Brand » 2021-2023 de Keypoint Intelligence pour sa gamme bizhub i-Series.

La durabilité reste un moteur important de l’entreprise. C’est pourquoi Konica Minolta Inc. figure pour une sixième année au palmarès des 100 sociétés les plus durables au monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Konica Minolta et suivez l’entreprise sur LinkedIn, YouTubeFacebook, Twitter (@KonicaMinoltaCA), et Instagram!

À propos de Graphic Whizard

Fondée en 1987, Graphic Whizard est une entreprise nord-américaine ayant des concessionnaires aux États-Unis, au Canada et dans plus de 40 autres pays. Elle s’est forgé une solide réputation de fabricante et de distributrice d’appareils de finition de qualité. Graphic Whizard, qui a d’abord fabriqué des appareils de numérotation, de perforation et de traçage avant de se lancer dans les unités de rainurage, propose maintenant une vaste gamme d’unités de reliure et de finition destinées au marché de l’impression numérique et convenant à toutes les exigences de production et à tous les budgets.

Pour en savoir plus : sales@graphicwhizard.com.

Personne-ressource de Konica Minolta aux États-Unis

Maggie Grande
Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.
+1 551 500-2659
mgrande@kmbs.konicaminolta.us

Personne-ressource de Konica Minolta au Canada

Karen Rivet
Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
+1 437 388-1140
karen.rivet@bt.konicaminolta.ca

Personne-ressource de Graphic Whizard

Brittany Roque
Graphic Whizard Inc.
1 800 265-3376
brittany@graphicwhizard.com

*en anglais seulement.